Disparition de Myron

01 octobre 2018 - 3248 vues
C'est un bouvier bernois croisé border collie. Il a deux ans et demi. Il tire plus du bouvier. Grand, poils longs, robe noire, pinceau blanc à la queue, un peu de blanc au bout des pattes, au bout du museau, et poitrail blanc jusqu'au ventre. Chaussettes hautes marrons, deux tâches au dessus des yeux marrons, un peu de marron qui descend aux joues et de chaque côté du cou. Tête noire. Cicatrice patte avant gauche. Kyste à au niveau du cou, côté gauche. 
Non identifié, non castré, portait son collier jaune avec son prénom et nos numéros. 
Il est très gentil, et sociable, très bon gardien, c'est un gros bébé, cependant, depuis le temps qu'il n'est plus avec nous, nous ne savons pas quelle peut être sa réaction avec la peur... 
Nous habitons Montmeyan, dans le var , Il est parti dans la nuit du 14 au 15 septembre, plutôt vers le petit matin, très tôt, à cause d'une femelle en chaleur. Nous espérons qu'il revienne de lui même, mais avons peur qu'il soit retenu chez quelqu'un qui , soit croit qu'il a été abandonné, soit pour des saillies et nous sera restitué après, comme déjà vu. Nous sommes effondrés, notre fils de 19 mois le cherche partout et l'appelle dans toute la maison, il ne comprend pas pourquoi son Loulou ne vient plus quand il l'appelle et pourquoi il ne le voit plus, notre autre chien ne s'alimente plus...  Merci de votre aide. Nous n'avons pas perdu notre chien, nous avons perdu un membre de notre famille.
 
contact : 
benjamin guerin: 0667240675 b.guerin83670@icloud.com ou
anaïs cipolla: 0663609777 anais13010@gmail.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article