Contre sommet de l'élévage

03 septembre 2018 - 88 vues
Du 30 septembre 2018 à 00h00
au 06 octobre 2018 à 00h00
clermont ferrand

Du 3 au 5 octobre se tiendra le Sommet de l’Élevage à Clermont-Ferrand. Il rassemblera les professionnels de l’industrie de la viande ainsi que des décideurs stratégiques du marché à l’international. L'invité d'honneur cette année sera la Turquie.

L'année dernière, lors du Contre-Sommet de l'Élevage, nous avons tenu 10 formations qui ont permis de former plus d'une centaine d'activistes, ce qui a conduit à la mise en place de 3 actions pour s'opposer à ce Sommet. Aidez-nous à faire mieux cette année !

NOTRE VOLONTÉ ?
· Bloquer/perturber le plus possible la bonne tenue de ce Sommet par des actions directes non-violentes, radicales et créatives.
· Organiser un Contre-Sommet de la Transition qui soit lieu de vie éphémère rassemblant les militant.e.s s'opposant au projet afin de se fédérer autour de conférences, de formations, de débats et d'ateliers autour des alternatives à l'élevage et d'un modèle de société non-spéciste.

POURQUOI NOUS AIDER ?
· Permettre d'empêcher ces réunions stratégiques dont les décisions se traduiront en milliards de victimes animales, toujours plus de terres agricoles accaparées pour l’élevage, le bouleversement du climat et de notre environnement.
· Imposer dans l'agenda politique, économique et médiatique la question de l’abolition de l’exploitation animale et de la reconversion des métiers de ce secteur ; exiger des entreprises liées à l’industrie de la viande qu’elles se réunissent désormais pour enclencher la transition vers une agriculture 100% végétale, écologique et locale.
· Développer le mouvement de désobéissance civile contre l’industrie de la viande.

COMMENT NOUS AIDER ?
· En nous rejoignant : http://bit.ly/pre-inscription-contre-sommet
· En nous soutenant ici : http://bit.ly/bloquons-sommet-elevage


Vidéo teaser de la campagne : https://www.youtube.com/watch?v=-yecBufJJXw

Groupe covoiturage : http://bit.ly/covoiturage-contre-sommet

Merci à tou.te.s !   Plus d'infos à venir sur cet événement et sur la page de l'association.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article